Seniors - Les 3 derniers échéances

26 avril 2011 - 21:00

Maintien, Montée ou Descente... Voici les enjeux des trois dernières journées

PH - Le maintien ou la Descente

Malgré une saison plus qu'honorable en Ligue, notre équipe fanion se retrouve au pied du mur car à trois journée de la fin elle occupe la 11ème place synonyme de descente. Mais il reste trois pages à écrire pour conserver notre place au niveau régional. Notre équipe affrontera respectivement :

Les Pineaux St Ouen (85) et 7ème au classement et qui reste sur deux défaites consécutives notamment contre Les Brouzils concurrent direct au maintien. Une victoire en terre vendéenne ce dimanche serai la bienvenue avant les deux derniers volets.

La Roche VF 3 qui actuellement est 6ème au classement mais qui reste sur une série de 4 victoires en 5 matchs. Le fait de les jouer à domicile sera un plus car nos joueurs pourront compter sur les supporters et ils voudront surement offrir une dernière prestation à domicile convaincante avant d'aller chez peut être le champion.

Le Poiré sur Vie 3, leader du groupe et invaincu cette saison sera le dernier match autant dire que ce serait bien de prendre des points avant car on les voit mal se relacher surtout si l'écart avec La Chaize est toujours le même.

D2 - La montée dès ce dimanche ???

 En effet, en cas de victoire ce dimanche notre équipe réserve s'assurerai la montée en Promotion de 1ère Division. Depuis quelques saison déja que notre équipe essaye de remonter et ce sera surement chose faites cette année. Pour ces derniers matchs, notre équipe affrontera respectivement :

Es Califontin qui est actuellement 4ème et qui n'a plus rien à espérer dans ce championnat et qui reste sur une série d'invincibilité de 7 matchs.

Murs Erigné 3, relégable et 11ème voudras surement engranger de précieux points pour son maintien. Une équipe qui reste sur 4 défaites consécutives.

La Boutouchère, 9 ème mais avec le même nombre de points que Murs Erigné 3 voudras aussi jouer son maintien à fonds.

P2 - Choc ce dimanche avant de croire à une montée ...

En affrontant la réserve de la JS Layon notre équipe 3 peut frapper un grand coup en cas de victoire et se replacer directement dans la course à la montée. Une montée qui aurai pu être plus visible sans cette boulette du début de saison. Bref, notre équipe affrontera respectivement :

JS Layon 2, 1er avec 56 points mais qui se souviendras surement du match aller ou nous les avions battus par 4 à 1. Peut être un esprit revanchard pour nos adversaire ce dimanche.

AS Mauges 3, actuellement 8ème mais une équipe jamais facile à jouer et qui reste sur 3 défaites en championnat.

Denée Loire Louet 2, 5ème au classement cette équipe réalise de bons résultats contre les équipes de haut de tableau. Un dernier adversaire coriace pour espérer peut être une montée en fin de saison.

D3 - Fin de saison pour le plaisir mais pas que ...

Une saison superbe et qui pourrai se finir très bien en cas de montée de la C, car si l'équipe 3 monte il permettrait également à nos joueurs de l'équipe 4 de montée également. Nos joueurs pourraient se voir jouer une petite finale lors de la dernière journée. Les Seniors D affronteront respectivement :

Bourgneuf Ste Christine 3 qui avait réussi à tirer le match nul à l'aller. Donc un match tendu au retour s'annonce.

AS Mauges 4, une équipe de joueurs confirmés qui n'est pas facile à manier.

Angers FC 2, la seul équipe avec Murs Erigné 4 à nous avoir battu cette saison 0 - 1.

Bref des fins de saisons palpitantes à tout les niveaux

A vos crampons et procurer nous des sensations heureuse si possible

Commentaires

yoann49 28 avril 2011 22:02

Va falloir se sortir les Cojones ... !

benpi49 27 avril 2011 15:27
Supporter

ne t'inquiète pas Ronald on pense fort a toi !!!!!! reviens nous vites

Alexis Dilé 27 avril 2011 10:53

c'est vrai!!! aller les gars, donné tout!!! d'ailleur (vu que je n'arrive pas à mettre un commentaire sur le site pomjeannais facebook, merci beaucoup greg pour le petit article le lendemain de l'accident et merci à pas mal de joueurs, je pense à seb, à Cam, à Rom et quelques autres (je ne cite pas tout) ainsi qu' au coach, président... à mon club de coeur quoi. MERCI

NOUVEAUTES * LIVE

NOS ARBITRES !!!

NOS ARBITRES

Week-end du 23 - 24/09

PINEAU Grégory

COUPE PDL * TOUR 3

ES Layon (D1) * St Jean de Boiseau (PH44)

Centre

IMG_1021v2.JPG

 

UZUREAU Simon

 CHAMPIONNAT U17 * National

Angers SCO * Le Poirée sur Vie

Assistant 1

 

BONDU Paul

  CHAMPIONNAT U15 * D1

St André St Macaire * GJ Chemillé Melay

Centre

 

Pour devenir arbitre, il faut avoir au minimum 14 ans au 1er Janvier 2018.

Quel que soit votre âge ou votre expérience, nous serons heureux de vous accueillir parmi le corps arbitral de POMJEANNAIS.

Vous souhaitez rejoindre Grégory, Simon et Paul pour arbitrer sous les couleurs de POMJEANNAIS ?

Nous nous ferons le plaisir de vous accueillir