Toujours aussi indécis

20 février 2011 - 21:18

Dans toutes les équipes rien est joués

PH - Encore un défaite sans conséquence

En effet, après avoir perdu contre Murs ce week-end 0 - 1, notre équipe fanion se lance vers une fin de saison en regardant vers le bas et le maintien. Nos adversaires directs n'en profitant pas nous restons 8ème à 1 points de la zone rouge mais en compagnie de pas moins de 6 à 7 équipes encore concernées pour le maintien. Match important dimanche prochain contre Pelouailles Corzé en course également pour son maintien.

D2 - La bonne opération du Week-end

Rapidement mené auscore par Bouchemaine 3 notre réserve a su renversé la situation en s'imposant 1 - 2 et profitant surtout des moins bons résultats de leurs adversaires au classement notre équipe conserve sa seconde place mais compte désormais 4 points d'avance sur le 3ème avant la réception du leader la semaine prochaine.

P2 - Victoire qui entretient l'espoir

Victorieux de la Posso 1 - 2, notre équipe C se relance dans un championnat ou 5 équipes peuvent prétendre aux places d'honneur. Un gros match se profil avec la venu des seconds la semaine prochaine en l'équipe de Angers B.Beille.

D3 - Il fallais bien que ça arrive

Invaincus depuis la première journée de championnat notre équipe 4 s'incline 2 - 0 contre la réserve de l'ES Califontin. Dans un match ou notre équipe à montrer ses limites en ne concrétisant pas leurs occasions, nos adversaires ouvrent le score sur leur première occasion franche. Le moral plombé, nos joueurs qui n'ont plus connues la défaite s'énerve font des erreurs qui se payent cache à 10 minutes de la fin sur un nouveau face à face avec notre gardien qui avait pourtant pas eu grand chose à faire du match. Il faut se relancer, une défaite ne fait pas de mal et permettra à l'équipe de redescendre sur terre car ce soir il ne sont plus leader. Quatre équipes dont Murs (45) Angers FC (42) Les Ponts de Cé (42) et nous sont en course pour une fin de saison qui s'annonce passionnante et tendu. La semaine prochaine la venue des derniers doit leur permettent de se reprendre, mais attention nos futurs adversaires restent sur de très bons résultats.

CLASSEMENT DES BUTEURS

Maxime Lévèque marque encore et avec 13 buts au compteur semble intouchable pour le moment

Pour consulter le Classement COMPLET