D2 - Une victoire importante

13 février 2011 - 22:22

La Réserve s'impose dans ce match de haut de tableau

D2 - La montée toujours en vue

En effet, la réserve s'est imposé ce dimanche face à celle de Chalonnes sur le score de 2-1. Rapidement mené au score par les visiteurs, notre équipe remanié à cause des blessures, souffre mais se procure un peu plus d'occasion que nos adversaires. Nos joueurs poussent en 2nde mi-temps et sont récompensés par le 12ème buts en championnat de Maxime Leveque. En fin de match les visiteurs sont à deux doigts de l'emporter mais notre défense et gardien repoussent leurs tentatives. Et alors que le nul au vu du match aurai été mérité pour les deux équipes, Sylvain Guiet seul au second poteau pousse le cuir au fond et permet à nos joueurs de conserver leur seconde place au classement.

PH - Le maintien relancé

Défait 2-0 contre Mazé et ratant un pénalty notre équipe Seniors A voit ses poursuivant se rapprocher dangeureusement au classement surtout l'ES Layon vainqueur du leader La Chaize et de Pelouailles qui atomise La Roche VF 3. Les prochains s'annoncent extrêmement important.

P2 - Les premières places s'éloignent

Suite à leur défaite contre St Georges ce week-end notre équipe 3 voit les équipes de devant partir au classement et accuse un retard de 5 points sur le 2ème qui est B.Beille Angers. Si l'équipe veut monter il va falloir faire un quasi sans faute maintenant.

D3 - Occasion manqué mais nul heureux

Début de match difficile qui voit nos adversaires ouvrirent le score d'une frappe tendu au ras du poteau et atteindre la mi-temps sur ce score. Au retour des vestiaires, nos joueurs avec plus d'envies égalise par Jerry avant que Ludovic Cusseau ne trouve lui aussi le but sur un corner. Mais un relachement notable de nos joueurs se fait sentir. Notre gardien repoussant un face à face avec l'attaquant adverse, est coupable d'une erreur d'appréciation sur un CF qui donne l'égalisation de nos adversaires qui pousse et inscrive le 3ème dans la foulée. N'ayant plus connus la défaite depuis la première journée nos joueurs , au courage, égalise dans les arrêts de jeu par Francky Touches sur une longue balle de notre capitaine. Sans conséquence ce nul car Murs Erigné co-leader à également fait match nul.

NE PAS OUBLIER VOS PRONOS POUR LA SEMAINE PROCHAINE