POMJEANNAIS J.A FOOTBALL : site officiel du club de foot de LA POMMERAYE - footeo

P2 - Le leader tombe

18 janvier 2011 - 21:02

Egalement grosse déception pour la A et la D ce week-end

En effet, nos joueurs de l'équipe 3 s'impose 4 à 1 contre la réserve de la JS Layon, leader du groupe et invaincu en championnat cette saison. Grosse performance qui les relancent dans ce championnat de P2. Menant rapidement 2-0 au score dès la 1ère minute par Pineau Benoit et la 5ème par Anthony Jollivet nos joueurs ont percés le verrou adverse par quatre fois à la meilleure défense du groupe ( 5 encaissés avant ce match ).

Grosse déception

Nos Seniors A peuvent nourrir énormément de regret au vu de leur match contre Les Pineaux, équipe de Vendée, venue s'imposé 2 - 0 sur notre terrain. Un match que nos joueurs ont maîtriser jusqu'a la 80' minutes. Malgré les occasions franche pour nos joueurs le but ne vient pas et sur un corner qui suivai un superbe arrêt de notre gardien, nos adversaire ouvrèrent le score. Et à quelques minutes de la fin un exploit personnel de leur attaquant vient clos le score de ce match pourtant largement à notre porté. Nos joueurs vont devoir réagir et ce dès dimanche en allant à La Roche VF 3, le plus long déplacement de la saison.

La B continue son chemin

Victorieux 3 à 1 de ES Califontin, nos joueurs de la réserve conserve leur seconde place au classement.

"Un nul qui ne nous satisfait pas" Seniors D 

Dans un match ou nos joueurs on largement dominé leur adversaire, l'équipe D n'a pu faire mieux qu'un match nul contre Bourgneuf Ste Christine 3 par un score de 1 - 1. Notre arrière garde fut peu mise en danger malgré quelques actions adverses. Menant au score par Romano nos joueurs se font surprendre sur CF, le ballon heurtant la barre et retombant des les pieds adverses ne laissant aucune chance à notre gardien. Nos joueurs poussèrent en seconde mi-temps mais n'arrivèrent jamais à concrétiser leur actions. Pire à la dernière minute du match sur un nouveau CF les locaux sont à deux doigts du Hold-up. Un résultat décevant, mais dont Les Ponts Cé ne profitent pas en s'inclinant 3-2 contre Denée qui prend la 3ème place. Seul Murs reprend des distances en tête du championnat.

RDV DIMANCHE POUR UN BILAN DES MATCHS ALLER

OPERATION BRIOCHE

Comme l'an passé vous pouvez téléchargez

BON DE COMMANDE

3 Coupe vents aux 3 meilleurs vendeurs

Commentaires

INFOS

 

Le calendrier de Pomjeannais : Cliquer ici

 

pomjeannais.football@gmail.com

La journée 1 se termine dans

La journée 1 est terminée

CONCOURS PRONOS 2018 / 2019 IS BACK

Aperçu des matchs à pronostiquer

Pomjeannais
THOUARE

Derniers inscrits au concours

patrick renard
Inscrit depuis le 16/08/18
Albert COIFFARD
Inscrit depuis le 16/08/18
Staff
Greg30
Greg30
Inscrit depuis le 16/08/18

LIVE

Suivez le Live sur Score n'co

Inscrivez vous sur Score N'Co si vous souhaitez réaliser le LIVE depuis votre Smartphone sous Android ou Iphone IOS