Reprise des championnats

12 janvier 2011 - 21:13

Repartir tous ensemble vers le même but

PH - Match contre les Pineaux St Ouen à domicile

Actuellement classé 7ème juste devant nous, le club vendéen s'est fait sortir de toutes les coupes et reste sur une série de 2 nuls et 2 défaites en championnat. Un match qui s'annonce important pour conserver une avance sur la zone rouge et basculer dans la bonne partie du classement avant le dernier match aller la semaine prochaine.

D2 - Match contre ES Califontin à Chaudefonds

Actuellement 2ème du classement notre équipe réserve se déplace chez le 7ème du classement pour confirmer cette bonne position au classement. Un match pas si facile que cela quand l'on joue contre une équipe première.

P2 - Match contre ES Layon 2

Match plus que difficile contre les Leaders du classement qui sont invaincus en championnant avec 8 victoires en 8 matchs avec 18 buts marqués et 5 encaissés. Donc un gros challenge attend nos joueurs faire chuter le Leader.

D3 - Match contre Bourgneuf Ste Ch. 3

Actuellement 2ème au classement, nos joueurs font un court déplacement pour confirmer leur très bon début de saison.