U17 - Coupe de l'Anjou

5 janvier 2011 - 21:00

Nos jeunes U17 affrontent ce dimanche leurs homologues de St Pierre Montrevault

Avec deux divisions d'écart, les pronostiques ne sont pas en notre faveur. Mais la Coupe reste la coupe avec ses lots de surprises et de bonnes nouvelles. Alors pourquoi pas ce week-end, pour cela venez nombreux les encourager à 10h30 ce dimanche à La Pommeraye.

Le FC Laurentais en Coupe pour les Seniors A

Dernière équipe Seniors encore engagée en Coupe nos Seniors A se déplacent ce dimanche à Landemont pour affronter le FC Laurentais pensionnaire de D1 de district et adversaire que l'on jouait encore l'an passé avec 2 victoires 0 - 1 et 2 - 1. Un match de coupe pour reprendre et prouver que malgré l'environnement actuel nos joueurs peuvent surmonter toutes ses mauvaises ondes.

Amical pour les Seniors B et C

Seniors B à Chemillé B - Samedi à 16h00