URGENT - ENTRAINEUR

22 décembre 2010 - 21:20

Nous recherchons un entraîneur ou entraîneur-joueur

Claude ne terminera pas sa quatrième saison comme entraîneur du club. Alors qu'il a réussi à faire monter l'équipe première en PH, des ennuis de santé l'obligent à arrêter ses engagements à la fin du mois.

Notre club recherche donc pour la reprise de Janvier un

Entraineur ou Entraineur-Joueur

Notre club compte actuellement environ 330 joueurs et un groupe Seniors de environ 70 unités répartis en 4 équipes.

Les Résultats actuels sont plutôt encourageant pour les Seniors B bien placée pour la montée tout comme les équipes C et D en P2 et D3.

Si c'est votre profil et que vous souhaitez relever ce défi prendre contact :

ou via le site

Voir également les dernières photos de la nouvelle salle