Des victoires qui font du bien

1 décembre 2010 - 22:49

Seniors A, C et D victorieux ce week-end...

1 - 0 contre Les Brouzils pour les Seniors A qui était à égalité de point avec nous avant ce match. Aux joueurs de confirmer le week-end prochain à La Bruffière en Vendée sans leur entraîneur absent pour des raisons de santé.

9 - 2 ou le score du week-end pour les Seniors C qui se relancent dans leur championnat.

4 - 1 pour les Seniors D qui font facilement chuter le Leader du groupe et recolle à la 2ème à 2 points de la tête.

Seul défaite celle des Seniors B, 2 - 1 à La Posso pourtant 11ème. Une défaite longue de conséquence car la semaine prochaine l'équipe B se retrouvera sans Coach également mais cette fois tout autre raison.

RDV en fin de semaine pour les Convocs et Dimanche pour les résultats.