D3 - Déja un match important

27 novembre 2010 - 11:21

Mais aussi les autres matchs du week-end ...

Continuez à prendre des points

Les Seniors A affrontent ce dimanche les Vendéens des Brouzils actuellement juste derrière eux au classement (9ème). Une victoire serait la bienvenue pour pouvoir aborder la fin de l'année avec plus de tranquilité.

Pour infos, notre équipe affrontera le FC LAURENTAIS au prochain tour de Coupe de l'Anjou le 19/12.

En Leader

Notre équipe Seniors B se déplace chez le 11ème La Posso 2 pour son premier match en tant que leader de son groupe pour continuez leur marche en avant.

Repartir

Après leur mésaventure du début de saison et la défaite contre Chemillé nos joueurs se doivent de faire un bon résultats contre St Jean St Leger 2 pour espérer un fin de saison heureuse.

LE GROS MATCH

En effet, nos joueurs de l'équipe 4 actuellement 2ème affrontent le Leader Murs Erigné 4 ( 6 matchs et 6 victoires ) pour essayer de recoller au classement à son adversaire et surtout ne pas les laisser prendre une avance qui serait très dure à combler. Un match serrer attend nos joueurs.

Par Forfait

Les vétérans Quadras ne joueront pas ce week-end car leur adversaire ne peuvent pas présenter une équipe complète et déclare don Forfait