Reports et Stabilisé

13 novembre 2010 - 15:37

Le programme du week-end ...

Une confrontation importante

Les Seniors A se déplacent à ES Layon actuellement 11ème du classement pour essayer de prendre des distances avec le bas du tableau, se rassurer et montrer que la montée en PH n'est pas qu'une passade.

Et de 3

3ème équipe du haut de tableau pour les Seniors B, 3ème de D2 affrontent le 2ème, l'équipe première de La Salle Aubry Poitevin à Montjean sur stabilisé, un match qui s'annonce difficile pour nos joueurs qui sont toujours invaincus en championnat cette saison. Un bon match avant d'affronter une D1, le Fief Gesté en Challenge la semaine prochaine.

Chemillé 3, un autre gros morceau du groupe

Après les bons points obtenus à Belle Beille 2 la semaine dernière, les Seniors C accueillent l'Olympique de Chemillé 3 à Montjean également sur stabilisé pour confirmer leur bon début de saison malgré les nombreux points de sanctions qui ne reflète pas leur classment actuel et continuez sur une dynamique positive.

Match Reporté pour la D

Pour les Seniors D, le match est reporté par manque de terrain en effet 3 matchs sont déja sur le Stabilisé de Montjean et vu que aucun terrain en herbe n'est praticable le match se jouera à une autre date. En espérant que cette longue coupure avec la coupe ne porte préjudice à leur série de 3 victoires consécutives.

NE PAS OUBLIER DE FAIRE VOS PRONOS ===> ICI

Si vous n'êtes pas inscrit sur footeo Voir sur le site des Bleuets la démarche ===> ICI

BON WEEK-END FOOTBALL à TOUS