22 octobre 2010 à 23:46

Les matchs du week-end

Demandez le programme....

En quête de rachat

Les Seniors A se déplacent à Murs Erigné actuellement 2ème du classement pour se rassurer et surtout proposer un autre visage que lors des deux dernières rencontres défait contre Mazé et St Malo.

Bel affiche à La Pommeraye

Les Seniors B, 2ème de D2 affrontent le 3ème, Bouchemaine 3, un match qui s'annonce difficile pour nos joueurs.

Confirmer avant de penser à la Coupe de Réserves

Les Seniors C accueillent La Posso 3 à Montjean pour confirmer leur bon début de saison et continuez sur une dynamique positive avant le Tour de Coupe des Réserves contre St Hilaire Vihiers 3 la semaine prochaine.

Prendre le bon train

Pour que les Seniors D jouent un role important dans ce championnat de D3, ils leur faudras un résultat positif contre la Réserve de Califontin à La Pommeraye

TIRAGE DES COUPES

Seniors A - COUPE DE L'ANJOU