Coupe et Challenge

14 octobre 2010 - 21:20

Coupe de l'Atlantique et Challenge de l'Anjou au programme ce week-end

Une D.R.H au programme

Ce sera St Malo de Guersac Malouine équipe de Loire Atlantique évoluant au niveau supérieur à notre équipe. Notre adversaire s'est fait sortir au 2ème Tour de la Coupe de France par St Georges de Montaigu évoluant en DSD par 2 - 0. Actuellement classé 10ème de DRH juste devant l'USSCA Champtocé, La Malouine vient de sortir une D.S.R au tour précédent le FC Rezé. Un gros match attend donc notre équipe Seniors A ce week-end qui se doit d'offrir une bonne prestation à ses supporters pour faire oublier les 3 défaites à domicile cette saison et décrocher cette première victoire sur nos terrains. RDV à 15h00 au Stade de Montjean.

2ème Tour de Challenge de l'Anjou

Pour ce tour, notre équipe réserve affronte une équipe évoluant comme eux en D2. En effet St Clément de la Place est actuellement classé 2ème de son groupe, et vient de se faire sortir de la Coupe de l'Atlantique par Mésanger et de la Coupe de l'Anjou par Bourg d'Iré Tremblay. Un match équilibré sur le papier. RDV dimanche à 12h30 au Stade de Montjean.

Les autres matchs

Les vétérans affrontent Le Plessis Grammoire

Les U17 affrontent le GJ Chemillé Mauges

NOUVEAU

Vous pouvez maintenant pronostiquer sur les matchs des 4 équipes Seniors. Les Pronos reprennent le principe du Loto Foot avec pour voter 1 N 2 suivant les matchs. Pour cela il faut vous inscrire en cliquant sur l'image du Challenge Pronos. Un classement sera actualisé à chaque journée. Alors, à vos Pronos.

Retrouvez également ce logo sur la page d'accueil du site