De belles affiches

7 octobre 2010 - 21:23

Place aux championnat pour ce week-end pour les 4 équipes Seniors

Seniors A - Pour confirmer

Confirmer en effet la victoire contre Cholet Bretagne et ce malgré la défaite en Coupe de France contre le SO Cholet. Ce week-end donc MAZE se présente, une équipe que l'on avait éliminer en Coupe de l'Atlantique l'an passé. Notre adversaire au prochain tour de Coupe de l'Atlantique est connu ce sera contre ST MALO DE GUERSAC (44) évoluant en DRH.

Seniors B - Gros match se présente

Une équipe prétendant également aux premières place en la présence de Chalonnes 2. Match compliqué à l'extérieur.

Seniors C - Continuez

Poursuivre leur bon début de saison face à St Georges sur Loire 2

Seniors D - Se relancer

Après la défaite de dimanche dernier, il faudra aller chercher un résultat positif contre Denée Loire Louet 3