CDF - Historique 4ème Tour

29 septembre 2010 - 21:55

Pour la première fois depuis la fusion en 1995, le club va disputer le 4ème Tour de la Coupe de France

En effet, grande première ce samedi avec pour la première fois en 15 ans, notre équipe fanion disputera le 4ème Tour de la Coupe de France.

Un adversaire de qualités et de choix en la personne du SO CHOLET évoluant en CFA2 ( Championnat de France Amateur 2) soit 4 division d'écart entre nos équipes.

RDV donc ce Samedi au Stade de La Pommeraye à 16h00 pour peut être écrire une nouvelle page historique de notre club.

Vous ne pourrez pas être présent au match, vous pourrez demander le DVD du match. Il faudra pour cela trouver une personne présente au match pour vous le réserver.

Pour que la fête soit belle, Venez nombreux supporter votre équipe locale...

Extrait du Courrier de l'Ouest de Vendredi 1er Octobre

Claude Cochet, entraineur du Pomjeannais Football :

" Nous avons peut-être peu de chances, mais si le peu que nous avons, nous le jouerons à fond, et tenterons de passer un tour de plus, tout en faisant plaisir à nos nombreux supporters. Une rencontre comme celle-ci se joue à fond pour être sûr de sortir du terrain sans regrets. "