PH - Le compteur est ouvert

27 septembre 2010 - 21:07

Egalement, le nul des Seniors B et D et la victoire des Seniors C

Victoire en terre Choletaise

Notre équipe Seniors A s'imposent sur le terrain de Cholet Bretagne sur le score de 2 - 0 avec des buts de Fabien Bourrigault et Sébastien Froger. Belle réaction de nos joueurs après la lourde défaite en ouverture contre Le Poiré, de quoi bien préparer leur 4ème Tour de Coupe de France samedi prochain contre SO Cholet - CFA2. Cholet SO qui n'est pas épargné en ce moment par les blessures et qui vient de s'incliner contre Sablé sur le score de 3 - 1. Une réaction est donc attendu par le staff et les Supporters Choletais, en espérant que cela attendent une semaine de plus.

"Vous avez vu comme moi, on a été nuls, je ne peux même pas vous dire que Sablé est une belle équipe, je ne regarde pas l'adversaire, mais j'ai vu chez eux de la révolte, pas chez nous". Les propos tenus à la fin du match par Jean Pascal Beaufreton.

Un nul frustrant mais logique pour la B

A domicile, notre équipe réserve accroche le nul contre St Florent 1 - 1. Rapidement mené au score par une équipe accrocheuse, nos joueurs reviennent au score en seconde mi-temps par Camille Viau. Au final, match nul 1 but partout.

Les Seniors C déroulent

Victorieux 5 à 0 sur Chalonnes 3 notre équipe 3 peut nourrir de grosse ambitions pour cette saison en P2. 5 buteurs différents pour ce match, Jarry Stéphane, Bernier Fabien, Gourdon Damien, Passier Franck et Cayla Guillaume.

Bon début pour l'équipe D

Match qui débute par une minute de silence suite à la disparition de la soeur de leur Coach Simon. Une motivation accrue de bien faire mais non récompensée car se sont les visiteurs qui ouvrent le score sur un contre rapide qui leur permet de mené à la mi-temps. Nos joueurs reviennent avec énormément d'envie et égalise dès l'entame de la seconde période par Arnaud Gourdon. Un match plaisant qui finit sur ce score de 1 - 1 qui laisse entrevoir une meilleure saison que l'an passé.