CDF - Vers le 4ème Tour

20 septembre 2010 - 10:45

Notre équipe fanion s'impose 1 - 0 et participera au 4ème Tour de la Coupe de France

En route pour le 4ème Tour

Victoire et qualification pour le 4ème Tour contre Liré sur le score de 1 - 0 avec un but de Courant Joachim à la 15ème minute.

Dans un match ou les locaux imposèrent un combat physique dès le début du match, nos joueurs ouvrent le score par Joachim sur un coup franc venu de la droite.

Nos joueurs maitrisaient leur sujet et on montrés plus d'assurance sur le plan défensif et collectif que les semaines passés se procurant de bonnes occasions.

Mi-temps sur le score de 1-0, et dès le début de la seconde période, les locaux excerçaient un pressing de 15 bonne minutes sans parvenir à conclure leur actions bien aidé il est vrai par notre gardien et sa défense.

Le match se finit sur ce score, maintenant place au 4ème Tour, en espérant jouer à domicile le prochain tour.

La Réserve défait en amical

Défaite 4 - 1 conter la réserve de Beaucouzé évoluant en D1

Egalement ce week-end

Victoire aisée de la C 6 - 0 contre la Salle Aubry

Défaite de la D contre un mélange B (D2) et C (P2) de Liré 3 - 1

Les autres résultats sur la Page d'accueil du site, maintenant les résultats des Benjamins ou U13 sont également sur le site.