PH - Une défaite pour débuter

13 septembre 2010 - 21:36

Défaite pour le premier match en PH 0 - 3 contre le Poiré sur Vie, Victoire de la B et de la D et nul de la C...

Des débuts difficile

En effet, les Seniors A on été malmenés par une équipe bien en place du Poiré sur Vie. Rapidement menés 3 - 0 au bout de 35 minutes, nos joueurs préserve le score et notre gardien évitant une plus large défaite. L'apprentissage du niveau régional commence difficilement. La Coupe de France la semaine prochaine pour repartir sur une bonne dynamique avant d'aller affronter Cholet Bretagne au Prochain match défait également lors de cette 1ère Journée.

La Réserve démarre bien

Les Seniors B s'impose 3 - 0 à La Boutouchère, après deux pénalties manqués, un dans chaque équipe. Nos joueurs ouvre le score juste avant la mi-temps par Benoit Pineau d'une frappe sous la barre. Nos joueurs attendent la fin de la 2ème mi-temps pour inscrire deux nouveaux buts toujours par Benoit un du gauche sur un bon service de Romain Noyer et l'autre de la tête. Un bon début à confirmer au prochain match.

Une histoire de coup de pied arrêtés pour la C

Match nul entre la C et Denée Loire Louet 2. Match qui se dessine sur coup de pied arrêtés, un pénalties et un coup franc pour nos adversaires et une égalisation sur la fin de match par Olivier Cesbron sur corner. Freddy Haye est l'auteur de l'autre but. Match avec d'énormes régrets pour nos joueurs qui ont eu les plus franches occasions.

Victoire en amical pour la D

Victorieux 4 - 0 de la Boutouchère 2 nos joueurs on bien commencé leur préparation, avec des buts de Mike Paradis, 2 pour Mounir et 1 de Thibault Décottegnie.

RDV LE WEEK END PROCHAIN

COUPE DE FRANCE et AMICAUX au programme