Qualification pour le 2ème Tour !!!

29 août 2010 - 23:34

Les Seniors A s'imposent difficilement en Coupe de France et disputeront le 2ème Tour dimanche prochain

Notre équipe première affrontais pour le premier tour de la Coupe de France l'équipe d'Ecouflant évoluant en P1.

Très bon début de match de nos joueurs qui ouvrent rapidement le score (6') par Joachim Courant qui dos au but parvient à tromper le gardien adverse. La suite s'intensifie en milieu du terrain et le match deviens plus physique avec deux cartons jaunes un de chaque coté. Nos adversaires reviennent dans le match (35') d'une frappe imparable de 25 mètres dans la lucarne.

La mi-temps atteint sur le score de 1-1, et nos joueurs reviennent avec plus d'envie et sont pas loin de prendre l'avantage sur une tête de Camille Viau repoussée sur la ligne par un défenseur (47'). Mais sur une erreur de notre arrière central qui perd le ballon en milieu de terrain, l'attaquant adverse double la mise du plat du pied en face à face avec notre gardien(50').

Le match monte en intensité et nos joueurs égalisent sur un coup franc de Maxime Chauvel que personne ne touchent et qui fini au fond (66'). Répondant par des contres bien tranchant Ecouflant est proche du troisième, mais nos joueurs finissent par marquer par Julien Gourdon d'une frappe croisée à 10 minutes de la fin (75').

Fin de match qui voit des énervements et des mauvais gestes adverses concluent par un rouge pour nos adversaire. (90')

Au final qualification 2 - 3 de nos joueurs pour le 2ème Tour de la Coupe de France.

RDV dans la semaine pour savoir notre futur adversaire de Dimanche Prochain.