Reprise, Stage et Amical

20 août 2010 - 09:50

Un petit mot sur la reprise des Seniors, le début du Stage et le 1er amical

Voila à peu près deux semaines que les Seniors ont repris l'entrainement, basée en grande parties sur le foncier.

Hier, un groupe d'environs 20 joueurs participaient au premier match amical de la saison. L'occasion pour nos joueurs de s'imposer face à La Doutre Angers sur le score de 4-1, avec un doublé d'un nouveau joueur au club Joackim. Les recrues ont en reparlera un plus tard dans la saison avec un articles sur les nouveaux joueurs courant septembre.

Ce week-end est aussi le début du Stage à Brétignolles sur Mer avec un groupe de 25 joueurs environ qui se concluent par un amical contre Brétignolles.

Attention pour le reste de l'effectif, il y a entrainement dimanche matin.