18 Equipes au Tournoi de l'Amitié

14 juin 2010 - 14:06

Victoire de "Ludo et les autres" dans le principal et des "Kinkins" dans la consolante

Ce dimanche avait lieu le Tournoi de l'Amitié qui a vu s'affronter 18 équipes dans la bonne humeur et convivial du Stade de La Pommeraye.

Au final, des noms d'équipes toujours aussi originaux et Victoire des "Ludo et les Autres en finale aux pénalty contre l'équipe de Sébastiane et Robich'.

Dans la consolante, victoire des "Kinkins" emmené par Pépette, Richie, Bastos, Wiwi, Justine et d'autres.

Toutes les photos sont ici dans l'article