30 mai 2010 - 23:04

Les Seniors ont cloturés leurs saisons, ainsi que les Quadras défait en finale de la Coupe Paul Augelle

A Une barre prêt

Les vétérans s'inclinent aux TAB en finale de la Coupe Paul Augelle 9 à 8. Claude Cochet tirant sur la barre. Une légère domination de l'équipe dans le match mais sans concrétiser leurs occasions. Philippe Mauillon ayant égalisé de la tête.

Direction la PH

Les Seniors A ont cloturés leur saison par une victoire sur La Séguinière 3 - 0 qui du même coup condamne leur adversaire du jour à la descente en P1, sauvant ainsi la réserve de l'USSCA. Florian Froger et Yann Calvez par deux fois étant les buteurs. RDV L'an prochain à la catégorie supérieur.

La réserve échoue à une place de la montée

Malgré sa victoire sur Valanjou 2, deux buts à un, les Seniors B finissent à la 3ème place de leur championnat. Un match ou Benoit Pineau et Franck Passier sont les buteurs. Un très bon Yo dans les buts qui sauva plusieurs actions dangeureuses.

Pas de dernier match pour la C

En effet, l'équipe 3 de l'USSCA étant forfait général nos joueurs ne jouaient pas ce week-end mais ils se maintiennent en P2 et joueront la Coupe des réserves l'an prochain. Les Seniors C finissent à la 8ème place de leur classement.

La D finit bien

Très belle performance des Seniors D qui accrochent le Leader Bécon St Augustin 2, dans un match nul 1 - 1. A noter que avant ce match nos adversaire comptait en 21 matchs, 20 victoires pour 1 défaites. Donc bravo à nos joueurs et Thibault Decottegnie auteur de l'égalisation.

Les U19 gagne 1 - 0 à Saumur et finissent 3ème du championnat Divison Honneur Départemental. Ces joueurs intègreront les Seniors l'an prochain. Donc il n'y aura pas de U19 l'an prochain.

A RETENIR

Samedi 5 juin à 10h00

Assemblée générale - Salle du Tennis de Table à Montjean

Avec permanence pour les licences à partir de 12h00 pour ceux qui bn'ont pas encore signés.

Dimanche 6 juin

Rassemblement U13 à La Pommeraye

Dimanche 13 juin

Tournoi de l'Amitié