Une victoire pour fêter la montée

16 mai 2010 - 22:58

Nos joueurs on fêter avec tout le club, sponsors et municipalités, leur accession en ligue en décrochant une victoire 3-0 sur le Fief Gesté

Beaucoup de monde attendaient ce match pour fêter la montée de l'équipe Première en PH. Nos joueurs ont répondus présent en s'imposant 3-0 sur le Fief Gesté. Dans un match fermé en 1ère mi-temps, il faut attendre une erreur défensive adverse pour Sébastien Froger ouvrir le score et dédicassé son but à son frère blessé en cette de saison et évoluant en B ce week-end. La machine est en route et Camille Viau double deux fois la mise pour clore cette victoire et prendre par la même occasion la tête au classement des buteurs ( Voir le Classement ).

Dernier Match à La Séguinière dans deux semaines qui n'est toujours pas assuré du maintien.

Match nul pour les Seniors B avec un but de Freddy Haye 1-1 contre Montilliers 2 qui enlève tout espoir de montée, mais une belle saison avec une 3ème place à défendre contre Valanjou dans 2 semaines.

Fin de championnat pour l'équipe C qui s'incline sur le score de 3-1 dans le derby contre Le Mesnil en Vallée. Ils termineront quoi qu'il arrive à la 8ème place de ce championnat de P2.

Défaite pour la D qui finira en queue de peloton avec pour dernier match le leader Bécon St Augustin 2 dans deux semaines.

Victoire des U19 sur le score de 4-2 face à Chemillé

Défaite des U17 sur le score de 0-2 face à Bécon Louroux

Victoire des U15 sur le score de 4-2 face à St Quentin

Retrouvez toutes les photos de la Montée