18 avril 2010 à 21:33

La bonne opération

Week-end qui voit également la première victoire de la D cette saison

En effet, les seniors A s'impose à Tillières (1-0 * Jollivet Anthony) et profitent par la même occasion des autres résultats dans le groupe pour prendre 5 points d'avance à seulement 4 journées de la finsur les 2ème St Christophe et La Tessoualle qui s'affrontent prochainement. Nos joueurs sont plus que jamais en course pour la première place.

Pour la B, Match nul 0-0 contre les 3ème Chalonnes, l'objectif s'annonce maintenant difficile, même si au nombre de points rien n'est joué.

Pour la C, pas de match, ils perdent une place et se retrouve 7ème.

Pour la D, une première, la victoire, longtemps attendu, elle est enfin là. La première victoire de l'équipe 4 cette saison. 2 - 0 sur le terrain d'Ingrandes 3 avec un doublé de Leveque Maxime, une équipe solide qui n'a rien laché bien motivé par notre gardien Sebastiane. Maintenant y'a plus qu'a reproduire.

Les vétérans se sont également qualifié ce dimanche pour les 1/2 finales de la coupe Paul Augelle en s'imposant 1-0 but de Cochet Claude.