Les Seniors ne perdent pas

12 avril 2010 - 23:50

En effet, ce week-end toutes les équipes Seniors n'ont pas connus la défaite

Pomjeannais A

S'impose 3 - 1 contre St Pierre Mont. 2 et conserve la tête du classement toujours suivi par St Christophe du Bois à 3 longueurs. A cinq journées de la fin, la montée est plus que jamais en ligne de mire.

Pomjeannais B

S'impose également contre Possosavennières 2 sur le score de 2 - 1 et sont toujours calés derrière le trio St Hilaire 2, AS Mauges 2 et Chalonnes 2. La Montée en P1 se jouera entre ces quatre équipes. Avec bientôt une confrontation direct contre Chalonnes 2 le 18 avril prochain.

Pomjeannais C

On fait match nul 1 - 1 contre La Possosavennières 3, s'assurant ainsi un maintien quasi certain. Nos joueurs croyaient bien s'imposés en ouvrant le score à la 82' mais les adversaires égalisèrent quasiment dans la foulée d'une reprise imparable dans la lucarne.

Pomjeannais D

Match nul également 3 - 3 dans le match qui les opposaient à St Laurent du Mottay 3. L'équipe D qui n'a jamais gagné cette saison gardent espoir sur les 5 derniers matchs de s'imposés.

Pomjeannais U19

Défaite 4 - 2 contre Soucelles dans un championnat de Division d'Honneur très serré ou cinq équipes peuvent encore prétendent à la montée en région.

Pomjeannais U17

Défaite 3 - 1 également qui les condamnent à la dernière place de leur groupe de Division supérieur.

Pomjeannais U15

Match nul 1 - 1, mais conserve la tête de leur classement avec 1 point d'avance sur le 2ème.

Pomjeannais U15 B entente

Défaite 9 - 2 en 3ème Division