Un match pour le maintien

20 mars 2010 - 14:34

Un seul match Seniors ce week-end et un Quart de finale de Coupe de l'Anjou Vétérans au programme

En effet, le seul match Seniors du week-end est pour l'équipe Pomjeannais C qui affrontent Faye d'Anjou CSM, ce dimanche au Stade de La Pommeraye à 13h00.

Match important en vue du maintien car les deux équipes sont proches au classement, donc venez nombreux les encourager et profitez après le match de la Foire Expo qui se déroule tout le week-end aux Jardins de l'Anjou.

Egalement ce week-end, 1/4 de finale de Coupe de l'Anjou Vétérans. Pomjeannais Vétérans contre St Laurent du Mottay pour unue place en 1/2. Match à 9h00 à St Laurent.

Egalement, match pour les U15 B en entente avec St Florent qui affrontent GJ St Quentin Poit 2.

Bons matchs et bon week-end à tous.

Pour les jeunes, les U15 disputent le 5ème Tour du Challenge de l'Anjou contre le GJ May Be Leger, ce Samedi.