18 mars 2010 - 14:25

Palmarès sportif, joueurs et espoirs ainsi que la lettre d'infos en nouveautés

Du nouveau sur le site avec l'apparition des pages suivantes

PALMARES

Pour accéder aux pages et découvrir un peu plus de notre histoire Cliquez juste sur ce que vous voulez voir ou bien retrouvez ces pages dans la rubrique "Le Club" en page d'Accueil

Merci à Alain Froger pour toutes ces infos sur l'historique sportif du club. Si vous avez des anecdotes à rajouter, ne pas hésiter et me contacter via le site pour ajout.

LETTRE D'INFOS

NOUVEAU, une lettre d'infos sera mis en place prochainement. Cela consiste à recevoir par mail les dernières évolutions, articles, mise à jour du site.

Pour cela il faut avoir créez un Compte Footeo ou Clubeo. Si ce n'est pas le cas vous pouvez en créer unICI.

Ensuite il suffit juste de s'inscrire en bas de la page d'accueil et vous recevrez cette fameuse lettre d'infos. Le fait de s'inscrire vous permet également de participer aux sondages, forums et de laisser des commentaires sur les matchs et photos.

UN PEU PLUS DE ......

Va revenir au mois d'avril avec l'interview de HUMEAU Richard, Capitaine de l'équipe Réserve.

BIENTOT

Retrouvez dans la rubrique Divers du site une page sur le Mondial 2010