Victoire en Challenge

1 mars 2010 - 00:25

Les Seniors A s'imposent 4 - 1 contre FC Juignéen Louet

Nos joueurs se mettent rapidement dans le bain en ouvrant le score par Alexis Dilé dès la 3' minute, mettant ainsi l'équipe sur des bons rails. Des actions des deux cotés sans trop être inquiétez puis juste avant la pause sur un contre Alexis Dilé double la mise à la 44'.

En revenant des vestaires les débats s'équilibrent, mais un bon pressing des avants Bourrigault Fabien inscrit le but du 3 - 0 mettant à l'abri ses coéquipiers. Les adversaires ne lache pas et reduisent le score à la 85' par leur n°9 assez actif tout le match.

Mais dans la foulée, Pivron Baptiste cloture le score à la 88'.

Rendez-vous au prochain Tour