1 - 1 Le score du week-end

21 février 2010 - 23:16

Sur cinq matchs officiels quatre se sont soldés par un score de 1 - 1

En effet, seul les Seniors A se sont imposés à l'extérieur contre le FC Laurentais sur le score de 1 - 0 sur but de l'attaquant des U19 Piron Guillaume. Une victoire importante car dans le même temps le 2ème St Christophe s'inclina 2 - 1 à Champtocé en quête de point pour le maintien, prenant ainsi 5 points d'avance au classement.

Pour la réserve, un tout autre match car ils affrontaient un concurrent direct à la Montée, AS Mauges 2, nos joueurs ouvrent le score par un de nos U19 également Dilé Alexis (14'), mais se feront égaliser sur pénalty à la 32'. Le match se finissant donc sur le score de 1 - 1.

Autre 1 - 1, celui de l'équipe C, chez le 3ème du championnat Denée Loire Louet 2, un match bien entamé et une ouverture du score à la 20' par Frédéric Dichet d'une frappe lointaine, ce qui lui a valu le surnom de Roberto Petos dans le vestiaire. Les adversaires réagissaient immédiatement en égalisant sur corner à la 25'. Un bon résultat, même si avec un peu plus de réalisme la victoire aurait été tout autant méritée.

Egalement, 1 - 1 entre l'équipe 4 et Le Fuilet 3, avec un but pour notre équipe de Francky Touches.

Et enfin les vétérans ce matin ont également fait 1 - 1 contre Avrillé.

Retrouvez également les classements mis à jour

Equipes

AB - CDVétérans