Seniors A et B s'imposent

8 février 2010 - 21:40

Les résultats du week-end et les dernières mises à jour

Les Seniors A s'imposent dans le derby contre Ingrandes Sur Loire 3 - 0, résultat qui se dessine en fin de match avec deux buts dans les arrêts de jeu par Florian Bourigault et Quentin Cochet.

Les Seniors B s'imposent également dans un autre derby contre Bourgneuf Ste Christine 1 - 0 sur un but de Franck Passier.

Les Seniors C se font dominer par AS MAUGES 3 sur le score de 6 - 1, match qui a vu les dirigeants de l'équipe se plaindre du peu de joueurs de la C aux entrainements. Ce qui explique les fins de matchs difficile de l'équipe en ce moment. Il va falloir se reprendre...

Les Seniors D sont également défait contre Bourgneuf Ste Christine 3 sur le score de 7 - 2.

Les U19 s'imposent 5 - 1 contre Soucelles Corzé, les visiteurs évoluant à 10 quasi tout le match suite à l'explusion de leur gardien.

Les Vétérans s'imposent en Coupe Paul Augelle dit des Quadras 6 - 1.

Mise à jour du Site

Vous pouvez commencer à voter dans la Rubrique Sondage pour les groupes du Mondial 2010. Qui selon vous va remporter ce Mondial des Internautes ????