Pour se reprendre

4 février 2010 - 19:34

C'est l'objectif suite au mauvais résultats de quasiment toutes les équipes le week-end dernier

Place aux matchs retour pour les équipes Seniors, petit point sur les classements :

SENIORS A - D1 - 1er avec 36 points

SENIORS B - D2 - 3ème avec 33 points

SENIORS C - P2 - 7ème avec 23 points

SENIORS D - D3 - 12ème avec 12 points

Suite à leur défaite au Fief Gesté, l'équipe Fanion reçoit ce dimanche leurs homologues de Ingrandes FC actuellement en dernière position, avec pour objectif de reprendre la marche en avant.

Double Derby pour la Réserve et l'équipe D qui se déplacent toutes les deux à Bourgneuf Ste Christine. Un bon moyen pour la réserve de continuer sa série de victoire et pour la D y décrocher leur premier succès après la décevante défaite de la semaine passé.

Pour la C, réception de AS MAUGES, pour faire oublier le pauvre match de la semaine dernière et aussi effacer la défaite du match aller qui avait l'équipe perdre 6-2.

Pour les Vétérans 1er Tour de la Coupe Paul Augelle ou dit Coupe des Quadras pour les + de 40 ans.

Tous à vos crampons et rendez samedi pour les Convocs et dimanche pour les résultats.

Attention les Convocs ne seront en ligne que Samedi midi