Les U19 en DH

18 janvier 2010 - 22:02

Nos jeunes U19 joueront la Phase 2 en DH, à voir également tout les résultats Seniors du week-end

Les U19 en DH

Vainqueur 7 à 2 du May en match en retard de division supérieur, nos jeunes joueurs disputeront donc la phase 2 de leur championnat en division d'honneur avec :

Olympique Saumur 2

Beaucouzé SC

Tiercé Cheffes AS

GJ Chemillé Mauges

GJ Soucelles Corzé

Pomjeannais JA

A noter qu'ils sont toujours en course en Coupe de l'Atlantique ou ils affronterons St Herblain (44).

Bonne opération des seniors A

Vainqueur de l'équipe réserve de Champtocé 3 - 1 les Seniors A conforte leur 1ère place avec 33 points dont 7 d'avance sur St Christophe qui profite du faux pas du May sur Evre à St Pierre pour prendre la 2ème place.

Mauvaise opération pour la Réserve

En déplacement à la Salle de Vihiers équipe du bas de tableau, la réserve a ramené un nul 2 - 2. Dans un match ou des poteaux et un grand nombre d'occasions on fait face au réalisme de nos adversaires bien aidé sur le premier but par une erreur de main de notre gardien.

La C s'incline face au leader

Nos joueurs ont longtemps tenu avec un score de parité à la mi temps 1 - 1, mais n'a rien pu faire en deuxième mi-temps s'inclinant 4 - 1 au final.

La D perd aussi

Défaite à domicile également pour notre équipe 4 sur le score de 4 - 2 contre la réserve du Mesnil en Vallée. Nos joueurs restent à la dernière place.

A noter la qualification des vétérans en Coupe de l'Anjou contre Andard Brain sur le Score de 2 - 1.