Jamais 2 sans 3

8 janvier 2010 - 12:02

Le dicton se vérifie avec l'annulation de tous les matchs du Week-end
INFOS DISTRICT
8, 9 et 10 janvier 2010 : REPORT DES COMPETITIONS DE DISTRICT

En raison des conditions climatiques, toutes les compétitions de District des vendredi 8, samedi 9 et dimanche 10 janvier 2010 (Seniors, Jeunes, Féminines, foot entreprise, vétérans et loisirs) sont reportées à une date à déterminer.

En conséquence, la communication du 7 janvier 2010, concernant les rencontres jeunes prioritaires, ne doit plus être prise en compte.
Dès que possible, un nouveau calendrier pour la fin de saison, tant en seniors qu'en jeunes sera transmis par la messagerie officielle.

En revanche, le stage de rattrapage pour les arbitres officiels de District est maintenu.

Match A contre B dimanche prochain

Voir les convocs RDV 14h00