13 décembre 2009 à 22:26

Victoire au May sur Evre

C'est le gros point positif du week-end pour la première, également victoire de la B
Les équipes A et B ont gagnés, la C et la D on perdus

Belle victoire au May

Victorieux 2 - 0 du May sur Evre chez eux la première continue sur sa lancée et conforte leur première place au classement. Viau Camille et Rouger Yoann ont inscrit les buts de ce match.

Résultats complet de la journée dans le groupe D - 1ère Division

Une Victoire face au dernier

La réserve retrouve la victoire face au dernier 3 - 1 la Salle Aubry 2, l'équipe gagne difficilement ce match mal entamé.

Défaite de la C

Défaite de la 3 contre la réserve d'Ingrandes 5 à 0, un score qui ne reflète pas le bon match de nos joueurs locaux qui ont trouvés les montants lors de ce match.
Et de 8
8ème défaite de la D contre la réserve de Villemoisan 5 à 1.
Egalement ce week-end
Victoire des U19 qui se place bien pour la montée en Région contre Beaupreau (6-2)
Défaite des Vétérans contre les premiers Montreuil Juigné Vet (4-2)