A et C Victorieux

6 décembre 2009 - 23:00

Les équipes A et C ont gagnés, la B et la D on perdus

Une victoire avant de défier Le May

Victorieux 2 - 0 de Tillières 2 à domicile la première continue son bon début de saison et s'empare de la tête du classement du fait que Le May n'a pas joué pour match reporté. Ce qui peut avoir son importance pour la semaine prochaine et le déplacement au May justement. Un match de haut de tableau important. Un match ou Viau Camille et Jollivet Anthony ont inscrit leurs 3ème buts de la compétition, pas mal pour des joueurs défensifs.

Une Dur Défaite
Défaite de la réserve à Chalonnes 2, équipe convoitant également l'accession par 2 à 0. L'équipe doit repartir de l'avant rapidement si elle ne veut pas voir ses chances d'accession s'amoindrir.
Une victoire de la C avant le leader
Victoire 4 - 2 de la C contre Faye d'Anjou CSM dans un match le score de 2 à 1 à la mi-temps est chanceux pour nous car nos visiteurs un peu plus inspirés en attaque aurait pu menés au score. Reprenant avec plus d'envies, nos joueurs se mettent à l'abri d'un éventuel retour et font le plein de confiance avant de défier le leader, Ingrandes 2, qui a perdu pour la premiere fois ce week end. A noter le doublé de Romain Bigot qui s'installe à la 3ème place du Classement des buteurs. Les autres buteurs sont Rimbert Jérémy et Ménard Luc qui faisait son retour après sa blessure.
7 Matchs et 7 Défaites
Triste bilan que celui de la D qui enregistré sa 7ème défaites en 7 matchs sans pour autant démériter. L'équipe s'incline 2 à 1 contre les 3ème Ingrandes 3. Allez accrochez vous ca va finir par payer. A noter le premier but cette saison de Thibault Decottegnie.
Egalement ce week-end
Match réporté pour les U19 et vétérans
Première victoire pour les U17 en championnat contre Cholet JF 3 à 2, Félicitations.