Et de 5

9 novembre 2009 - 00:29

Cinquième victoire en championnat pour la première, la réserve se reprend et la C confirme

L'équipe fanion à remporté ce dimanche sa cinquième victoire en championnat s'installant en haut du classement devancé seulement à la différence de but par Le May sur Evre qui réalise également le même début de saison, 5 matchs et 5 victoires. Menant 1 - 0 à la mi-temps sur un but de Camille Viau, les locaux se mettent à l'abri par François Berteau à 15 minutes de la fin, notre gardien préservant le score enfin de match.

La Réserve s'impose 5 - 2 contre Chaudron St Quentin et repart de l'avant après leur élimination en Coupe la semaine passé. Avec au passage cinq buteurs différents, Noyer Romain inscrivant son 7ème buts en Championnat.

La C s'impose contre ses voisins Chalonnais 7 - 2, dans un match houleux en début de rencontre qui un adversaire se faire sortir par l'arbitre. Le score à la mi-temps 2 - 0, Anthony Bureau marquant un superbe but en reprise de volée. A noter également le doublé de Nicolas Paradis et le triplé de Freddy Haye, revenant à hauteur de Romain avec également 7 buts.

La D est toujours à la recherche de sa première victoire en championnat, s'inclinant 2 - 1 à Liré Drain (3ème du classement). Plus motivant, que de s'en prendre 6 ou 7 comme l'an passé. Continuez les gars, ca va payer.

Les vétérans s'incline 3 - 1 contre le Foyer de Trélazé.

Et enfin déception pour les U19 qui s'inclinent 2 - 1 dans le match de haut de tableau les opposant à St Pierre Montrevault.