CONFIRMATION

6 novembre 2009 - 13:03

Continuez sur la lancée de la coupe, et se reprendre pour la B sont les objectifs du week-end

Pour la Première, réception de La Tessoualle actuellement 5ème du classement à 15h00 à La Pommeraye. Bonne opposition pour conserver cette dynamique de bons résultats.

La Réserve doit se reprendre après leur élimination rapide en coupe des Réserves, par un court déplacement à Chaudron St Quentin 2 actuellement 9 ème du classement.

La C recoit à 13h00 à La Pommeraye l'équipe 3 de Chalonnes (8ème) pour confirmer leur victoire contre la JS Layon et prendre des points précieux pour le maintien.

La D se déplace à Liré Drain 5 pour enfin y décroch&é leur première victoire.

Les Vétérans recoivent le Foyer de Trélazé.

Les U19 recoivent St Pierre Montrevault 3ème à 1 point de nos jeunes.

Nos arbitres ce week-end

JOLLIVET Luc à Chateauneuf sur Sarthe en P1 au centre