WEEK-END COUPE

29 octobre 2009 - 21:58

Au programme, Coupe de l'Anjou Séniors et Vétérans, Coupe des Réserves et Coupe de l'Atlantique U19.

4ème Tour de la Coupe de l'Anjou Seniors

POMJEANNAIS - VARENNES VILLEBERNIER à Montjean sur Loire à 14h30

La Varennes Villebernier est actuellement en P1 dans le groupe D et est classé 10ème avec 1 victoire pour 3 défaites. Sortie au 2ème Tour de la Coupe de France par le Foyer de Trélazé (4-0), La Varennes V. n'a fait qu'un tour en Atlantique défait par Denée Loire Louet. Depuis en Coupe de l'Anjou ils on sortie Morannes(D2) et Briollay (P1). Un match a ne pas négliger par nos joueurs pour accéder au 5ème Tour.

3ème Tour de la Coupe des Réserves

ANDARD BRAIN 2 - POMJEANNAIS 2  à Brain sur L'Authion à 14h30

La Réserve de Andard Brain est 8ème de D2 avec 1 victoire pour 3 défaites. Ils ont éliminés Fougere Chevire 2 au tour précédent 4 - 2.

3ème Tour de la Coupe de l'Atlantique U19

POMJEANNAIS U19 - ST SEBASTIEN U19  à La Pommeraye à 10h30

St Sébastien sur Loire (44) évoluant en Honneur Départementale.

Entrée également en lice des Vétérans en Coupe de l'Anjou à St Georges sur Loire. Match à 9h30 pour les plus courageux n'hésités pas à aller les encourager.

Match de championnat pour l'équipe D

Match en Retard contre la Réserve de Bécon St Augustin à 15h00

Bon week-end sportif à tous ...

RDV Dimanche pour les Résultats