26 octobre 2009 à 09:20

DE BONS RESULTATS

Ce week end a vu la A, B et C ainsi que les Vétérans s'imposer.

4 Victoires, 1 nul et 1 défaites viennent cloturer se bons week-end de résultats pour nos équipes.

La Première s'impose 1 - 0 (But de Bourrigault Fabien - 43') à Trémentines et reste au contact du May sur Evre, co-leader avec 4 matchs, 4 victoires.

La Réserve s'impose également, 5 - 0 contre la réserve de Melay (Pivron Baptiste, Rouger Yoann, Pineau Benoit et Noyer Romain x 2), Romain qui reste en tête du classement des buteurs avec 6 buts. L'équipe quant à elle réagit bien après leur défaite à AS Mauges et reprend sa marche en avant.

La C enregistre sa première victoire 3 - 0 contre la réserve de la JS LAYON avec un triplé de Freddy Haye. Un bon résultat, pour le classement et les joueurs même si la présence à l'entrainement est conseillé pour la plupart des joueurs qui ne sont pas très présent à ceux-ci, ( discours avant match des dirigeants ).

La D défait pour la 3ème fois 3 - 2, après être pourtant revenu à 2 partout. A noter, que le week end prochain la D joue son match qui avait été reporté contre la réserve de Bécon.

Egalement, victoire des vétérans 6 - 1 contre Villeveque et match nul des U19 contre Chemillé 1 - 1 quireste aux contact de leur adversaire en tête du Championnat Supérieur.