20 octobre 2009 à 11:54

2 sur 2

Nos 2 équipes Seniors se sont qualifiés pour le prochain tour de leur coupe

Pour la B, la tache fut compliqué pour leur entrée en Coupe des Réserves contre Les Portuguais de Cholet 2. Première mi-temps difficile qui se solde sur un 0-0 avec la chance de ne pas avoir concédé de pénalty pour une main litigieuse dans la surface. Dès le retour des vestiaires Anthony Bureau lancé en profondeur trompe le gardien adverse (48'). Le score ne changera plus, la B se qualifie pour le 3ème tour.

POMJEANNAIS 2 - PORTUGAIS CHOLET 2

Bureau Anthony 48'

Pour la A, ce fut plus facile s'imposant 5 à 0 contre Villemoisan, Le match fut rapidement plié avec un score de 3-0 à la mi-temps. On retiendra la bonne performance de Manu Lhériau auteur d'un triplé lors de ce match. L'équipe première se qualifie donc pour le 4ème tour de la Coupe de l'Anjou.

POMJEANNAIS - VILLEMOISAN

Lhériau Emmanuel 11'

Calvez Yann 19'

Lhériau Emmanuel 32'

Lhériau Emmanuel 57'

Bourigault Florian 72'

PS Désoler pour la vidéo dans les vestiaires avant le match mais elle ne marche pas.