25 septembre 2009 - 15:43

Week-end championnat avec entrée en lice de l'équipe D

Ce week-end retour aux championnats, avec pour l'équipe première un court déplacement à Ingrandes sur loire, doit confirmer ses derniers résultats positifs en championnat contre la Séguinière et en Coupe de l'Atlantique contre Mazé PH.

Une DRH au prochain tour

A noter, que pour le 3ème tour de Coupe de l'Atlantique nos joueurs se déplaceront à St Herblain en Loire Atlantique qui évolue en DRH.

Deux fois Bourgneuf Ste Christine

Confirmer, c'est également l'objectif de l'équipe B qui recoit Bourgneuf Sainte Christine, après leur bel victoire sur le promu Valanjou 2 en D2.

Pour l'équipe 3, déplacement à AS MAUGES pour ramener quelque chose de positif après la déroute 5 à 0 en ouverture contre USSCA en P2.

Entrée en matière pour l'équipe D qui reçoit également Bourgneuf Ste Christine 3 pour le compte de la 1ére journée de D3.