NOUVEAUTES

18 septembre 2009 - 15:44

Voici les derniers ajouts sur le site

Une toute nouvelle rubrique fait son apparition, il s'agit d'une sorte de carnet rose félicitants les heureux papas ou heureuses mamans du club et aussi mariages ou tout évènements personnel d'un joueur ou dirigeant.

Retrouvez cette rubrique dans la Médiathèque - Félicitations

Egalement, le planning des transports de Alex Bourdin, arbitre du club, par les membres du bureaux.

Bientot, de nouvelles photos des poussin A en Tournoi à Savennières qu'il remporte par la même occasion. Merci Marie José pour les photos.

Vous prennez des photos ou vidéos de vos petits ou de la vie du club n'hésitez pas à contacter Grégory via le Site ou au Stade.